Édition numérique - Acadie Nouvelle

BÉLIER

21 mars au 19 avril

Marylene@marylene.com

L'isolement et le repli sur soi sont à proscrire. Il n'est pas recommandé de garder le silence concernant une affaire qui vous tracasse. Une écoute interactive et attentionnée pourrait vous apporter le plus profond soulagement. Recherchez la compagnie d'une personne digne de confiance afin de dire ce que vous ressentez. Vous ne regretterez pas d'avoir verbalisé les émotions qui vous habitent. En fin de journée, l'arrivée de la Lune en Balance, face au Bélier, devrait vous faire une surprise…

GÉMEAUX 21 mai au 21 juin

Jumelé à votre intrinsèque besoin d'harmonie, le désir de vous faire aimer nous amène parfois à dire ce que les autres veulent entendre. Toutefois, vos interactions seront libres de contrariétés si vous parvenez à vous exprimer plus franchement. Avec le duo Soleil-Mercure en Verseau, Signe d'Air ami du vôtre, vous n'aurez qu'à mettre les points sur les "i" dès aujourd'hui pour qu'une relation ne prenne pas de mauvais plis demain. Et ce soir, l'arrivée de la Lune en Balance devrait vous offrir un climat plus chanceux…

LION 23 juillet au 22 août

Au risque de vous enfler la tête, la présence du Soleil, de Mercure et de Saturne en Verseau, en face du Lion, devrait vous donner une bonne occasion de faire valoir vos mérites. Un surcroît d’attention devrait rehausser votre niveau d’assurance, ce qui aura également un impact positif sur l’image que vous projetez. L’heure est à la conquête et à l’apprivoisement. Il y aura toujours une vois dissonante pour tenter de vous faire changer d'avis, mais ne laissez pas une nouvelle situation vous intimider…

BALANCE 23 sept. au 23 oct.

Il est nettement plus efficace de régler un problème en remontant à sa source plutôt que d'essayer d'en masquer les symptômes, car cela ne contribuerait qu'à le déplacer. La solution la plus durable ne sers probablement pas celle qui se présentera comme étant la plus facile, mais elle sera néanmoins celle qui vous procurera une paix d'esprit durable. Et en soirée, avec l'arrivée du cycle de la Lune en Balance, un développement pourrait bien venir confirmer ce que vous disiez…

SAGITTAIRE 22 nov. au 21 déc.

Étant donné que la Lune fin Vierge passe au carré de Mars fin Sagittaire, ce samedi pourrait s'inscrire dans un climat potentiellement conflictuel. Un défi devrait servir de catalyseur, vous amenant à poser des gestes concrets afin de briser le statu quo ou à modifier votre environnement. Et si vous faites preuve de bonne volonté, une relation tendue devrait se pacifier d'ici peu, et en soirée, l’arrivée du cycle de la Lune en Balance vous apportera sûrement un soulagement…

VERSEAU 20 janv. au 18 févr.

Le bon aspect de la Lune fin Vierge avec Pluton fin Capricorne devrait contribuer à vous valoriser. Vous pourriez voler la vedette aux autres ou prendre le dessus sur un adversaire. En fait, la réponse à une question qui vous intriguait ne devrait pas vous décevoir. Il semble cependant inutile d'insister pour l'obtenir, elle vous sera révélée en temps voulu quand les autres partis seront prêts à la divulguer. Et l'arrivée, en soirée, de la Lune en Balance pourrait susciter un questionnement…

TAUREAU 20 avril au 20 mai

Il n'existe pire servitude que de systématiquement s'assujettir aux opinions d'autrui. Le carré de Saturne en Verseau avec Uranus en Taureau pourrait faire en sorte que des individus exercent une influence excessive sur votre mode de vie et vos décisions. Bien qu'il soit sain de pouvoir s'inspirer des choix des autres, il l'est tout autant de savoir les remettre en question. La Lune arrive ce soir en Balance, et vous gagneriez à vous affranchir d'une plus grande autonomie cette fin de semaine…

CANCER 22 juin au 22 juillet

Il y a ceux qui aiment se plaindre et qui trouvent toujours de bons prétextes pour justifier leur incapacité à améliorer leur sort. Personne n'est mieux placé que vous pour leur faire remarquer ce défaut de caractère, mais si vous tenez à les amener à entretenir une meilleure disposition, il vaudrait mieux formuler vos commentaires sous formes de questions plutôt que de donner des directives. Mais en soirée, avec le passage de la Lune en Balance, au carré du Cancer, une remarque pourrait vous agacer…

VIERGE 23 août au 22 sept.

La fin du cycle Lunaire en Vierge vous propose un samedi intéressant. Un entretien pourrait revêtir un caractère particulièrement intense, voire même passionné. Profitez-en pour parler sincèrement de vos émotions. Et étant donné que Jupiter se trouve en Poissons, en face de la Vierge, 1er décan, un événement pourrait vous surprendre en dépassant vos attentes. Une bonne plaisanterie de votre part pourra aussi briser la glace et détendre l'atmosphère. Possibilité de faire une découverte surprenante…

SCORPION 23 oct. au 21 nov.

Votre exemple positif pourrait servir de modèle et d’inspiration. Si le pessimisme d’une autre personne vous attriste, montrez-lui combien vous êtes en mesure de dédramatiser vos propres problèmes. Et le moment semble approprié pour faire une acquisition importante du moment que vous la considériez déjà depuis quelques temps. Il est aussi possible de recevoir un cadeau sans raison particulière. Mais une nouvelle relation de sympathie pourrait altérer le déroulement de la fin de semaine.

CAPRICORNE 22 déc. au 19 janv.

Le bon aspect de la Lune fin Vierge avec Pluton fin Capricorne devrait contribuer à vous valoriser. Vous pourriez voler la vedette aux autres ou prendre le dessus sur un adversaire. En fait, la réponse à une question qui vous intriguait ne devrait pas vous décevoir. Il semble cependant inutile d'insister pour l'obtenir, elle vous sera révélée en temps voulu quand les autres partis seront prêts à la divulguer. Et l'arrivée, en soirée, de la Lune en Balance pourrait susciter un questionnement…

POISSONS 19 févr. au 20 mars

Le plaisir est plus grand qui vient sans qu'on y pense. Il vaudrait mieux laisser la fin du cycle Lunaire en Vierge vous surprendre plutôt que d’exercer un contrôle excessif sur les situations afin de réaliser vos attentes. Le climat de la fin de semaine sera loin de vous être défavorable, mais vous en profiterez davantage en vous adaptant au cours des évènements plutôt qu’en essayant de les modeler. Et n’oubliez pas de donner des nouvelles à quelqu'un que vous semblez avoir perdu de vue…

PAGE DÉTENTE

fr-ca

2022-01-22T08:00:00.0000000Z

2022-01-22T08:00:00.0000000Z

https://numerique.acadienouvelle.com/article/281930251358607

Acadie Media